Guide Touristique minecraft

Bonjours a tout le monde!                                                                                                                                                                                                                                       Sur cette page je vais essayer de vous expliquer comments survivre dans les différents biômes existant dans minecraft. J'essayerais aussis de vous les décrire du mieux que je peux pour que vous puissiez vous en faire une idée.

Merci de laissez des commentaires si vous avez quelques chose a dire sur cette page que je viens de re-faire.                                                                                                J'en profite pour dire que tout les articles resterons sur la page environs deux semaines puis il serons disponible en téléchargement libre en bas de la page.

  

-Biomes principaux

Les Biômes pour ceux qui ne connaissent pas ce mots définit une zone d'une map minecraft d'un climat. Il existe pleins de biômes/climats différents au seins d'une même map minecraft. Le biôme principale du jeu est la plaine, après on trouve souvent des déserts, des plaines enneigées et des forêts.

Chaque biômes a ses avantages et ses défauts, ainsi que ses ressource a lui. Par exemple si vous avez besoin de bois, allez dans une forêt, besoin de sable, allez dans un désert...

Alors voila commençons par le biôme de la plaine.

I-Les plaines

Dans minecraft le biôme des plaines est le plus répandus, on spawn souvent dedans dès le démarage d'un nouveau monde. Ces zones sont souvent grandes et pleines de ressource utiles au démarage. On y trouve des quantités de moutons, vaches et cochons. Le sol est fait de plusieurs couche de terre puis de la pierre.

Ces biômes sont parfois recouvert d'un tapis de fleurs et quelques arbres isolés parfois. Dans ces biômes il ne neige pas mais il peut pleuvoir c'est donc un climat tempéré. Plus rarement on peut y rencontrer des troupeau de chevaux et queleques village.

Pour conclure la survie en ces lieux est facile et je vous conseillerais de vous y construire une cabane par las-bas si vous voulez y trouvez a manger. 

II-Les déserts

L'un des autres bîômes les plus répandus dans vos maps est le déserts. Ces biômes sont souvents énormes. La nuit pleins de monstres spawn dedans, plus que dans les autres biômes. Il n'y neige ni ni pleut jamais. Le sol est fait de nombreuses couches de sables puis de grès.

On peut y trouver des temples du déserts. Ces biômes ne sont pas particulièrement utile sauf pour récolter de l'eau, du sable ou des cactus.

La survie y est simple si vous ne craignez pas les mobs de la nuit en masse.

A suivre le plus rapidements possible...

                                                                Revenez régulierement voire si c'est mis a jours....

3 votes. Moyenne 4.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 15/05/2016

×